Chambre d’hôtes

Située à 4 kilomètres de Surgères, les chambres d’hôtes ont été aménagées dans le chai de la propriété aux lignes sobres et apaisantes dans un cadre bucolique entouré de champs cultivés. La dépendance est entourée d’une piscine, d’un bassin, d’une terrasse ombragée par un murier platane et d’un jardin arboré et paysagé offrant une vue dégagée sur la campagne. La propriété représente un véritable paradis pour les hôtes.

Sandrine s’est occupé de l’aménagement du chai en respectant son cachet. Matériaux nobles : le bois, le verre, le métal et la pierre apportent à l’édifice une ambiance très chaleureuse et paisible. L’accueil des hôtes se poursuit pour le plus grand plaisir de tous en y intégrant sa petite boutique de décoration où y est proposé une sélection d’objets provenant des Pays-Bas et de la Belgique. Maniant avec dextérité tous les instruments de l’art de vivre et de recevoir, Sandrine et son mari andré vous font partager leur petit cocon. 

Tarifs, réservation et règlement intérieur

  • Les chambres sont à 95,00 euros d’octobre à avril, à 115,00 euros de mai à septembre et 85,00 euros pour les séjours affaires (lundi au jeudi), petit déjeuner inclus hors taxe de séjour.
  • Les réservation se font par téléphone directement +33 (0)6 89 89 68 13